Aprés avoir donné la vie

  • Pourquoi se faire coacher après avoir donné la vie ?
  • Pourquoi avoir recours à un coach familial ?

Quelques exemples :

J’ai accouché d’un enfant prématuré et j’ai besoin d’en parler et de me faire accompagner pour être plus forte.

Avec Cécile, vous apprenez à accepter l’accouchement parvenu prématurément. Vous parlez de ce moment et abordez tous les sujets sans tabou.  Vous apprenez à assumer déjà votre rôle de parent et à vous recentrer pour retrouver toute la force que vous avez besoin de transmettre à votre enfant. Cécile a elle-même accouché d’un petit garçon prématuré et, par des techniques d’écoute et de questionnement de coaching, associées à son expérience, elle vous accompagnera pendant cette étape délicate.

J’ai plus que le « baby blues » et je me sens dépassée depuis que j’ai accouché.

Cécile accompagne les Mamans qui n’assument pas leur rôle après l’accouchement. Elle les coache pour leur apporter aide et soutien et leur permettre de comprendre ce qui se passe en elle et le dépasser.

Mon enfant a une maladie grave.

Cécile vous accompagne lorsque vous avez besoin de parler de la maladie de votre enfant. Par le coaching, vous apprenez à accepter la situation et à vous construire une vie, certes différente, mais lumineuse. Vous reconstruisez vos bases familiales.

Je pense avoir recours à un coach familial

Cécile vous accompagne quelques pas sur votre chemin de Vie quelle que soit votre problématique familiale. Par le coaching et la Visualisation Créatrice, elle vous apportera son aide.